Poutre périphérique suspendue HI-CARE
La poutre périphérique suspendue HI-CARE optimise la qualité et le volume des interventions. Elle procure aux équipes des blocs opératoires un accès aisé aux alimentations électriques et aux fluides médicaux.
En configuration linéaire, la poutre HI-CARE répondra à de nombreux besoins des services critiques comme la salle de réveil, les soins intensifs ou continus ou encore le déchocage. Les utilisateurs apprécieront la présence d’équipements comme les nacelles à chariot coulissant montées sur roulements à billes ou les boîtiers avec ou sans bras de déport.
La poutre HI-CARE dispose aussi d’un système d’éclairage polyvalent et efficace, adaptable à tous les contextes d’interventions et de soins.
Les avantages
La gamme de poutres Hi-CARE permet une configuration ergonomique et technique sur mesure pour tout type d’interventions et soins : angles rotatifs, nacelles, boitiers de distributions avec ou sans bras de déport.
Le design épuré de la poutre occupe peu d’espace. Moins lourde, moins visible et moins technique, l’alimentation médicale devient plus humaine.
Avec HI-CARE, vous pouvez accueillir de nombreux accessoires : bras informatique, moniteur, tablettes, tiroirs, tubes, rails, éclairage, perfusions, etc.
Toutes vos alimentations électriques et de gaz sont montées à fleur de poutre, ce qui améliore l’hygiène, l’accessibilité et l’évolutivité.
Galerie
Télécharger la documentation
Cela pourrait aussi vous intéresser
Case Stories
Ce que nos clients disent de nous
2019.12
Hôpital Riviera-Chablais (HRC) Vaud-Valais – Paravents pliables Silentia
« L’abandon des rideaux d’hôpital s’inscrit dans la dynamique d’innovation du Centre hospitalier de Rennaz »
Sylvain Bertschy, Service achats et approvisionnements, 2019
2019.04
eHnv Yverdon – Silentia & TLV
« Intégrer des paravents à des canaux médicaux est une idée très inédite de Med-Innova qui est allée au-delà de mes attentes »
Florent Greusard, architecte aux eHnv, Yverdon, 2019
2016.05
Fribourg – Silentia
« Grâce à Silentia, notre service de soins intensifs a gagné en flexibilité »
Gilles Jégou, infirmier clinicien à l’unité C du service de soins intensifs de l’HFR Fribourg – Hôpital cantonal, 2016