Lit de soins – MMO 5000
Dans le domaine de la santé, les patients sont aujourd’hui plus âgés et plus vulnérables. Pourtant, le corps médical considère leur mobilité comme indispensable et insiste pour les faire bouger dès que possible. Le lit d’hôpital ultra-bas MMO5000 est équipé de nouvelles demi-barrières et d’une surface de couchage qui descend suffisamment bas pour créer un environnement sécurisé. Il favorise une mobilisation indépendante et sans risque de chute. L’installation d’un patient s’effectue de manière sûre et aisée. Le lit est également simple à utiliser et facile à nettoyer.
Des tests indépendants ont démontré que notre gamme de lits ultra-bas permet d’éviter tout glissement du patient vers le pied de lit lorsqu’on l’assoit. Son repositionnement n’étant plus nécessaire lors de l’articulation du plan de couchage, on ménage sa peau et réduit le risque de blessures lors des manipulations réalisées par le personnel soignant. Téléchargez la brochure ci-dessous.
Les avantages
- Le lit vous offre déjà en version standard une hauteur ultra-basse
- Le châssis constitue la nouvelle référence en matière d’hygiène et de roulement
- L’articulation du plan de couchage offre un confort sans égal.
Principales caractéristiques du lit MMO 5000
La hauteur ultra-basse de seulement 21 cm réduit les risques de blessures dues aux chutes. La hauteur de sortie de lit peut être programmée de manière personnalisée.
Le relève-buste s’allonge en s’élevant pour limiter le glissement du patient et réduire ainsi les effets de friction et de cisaillement sur la peau ainsi que la compression des organes internes dans la région abdominale.
La conception innovante des demi-barrières assure la sécurité du patient dans son lit et permet une mobilisation facile et sûre depuis le côté de son lit.
Un seul bouton permet de passer en position assise, puis en fauteuil.
Télécharger la documentation
Cela pourrait aussi vous intéresser
Cases Stories
Ce que nos clients disent de nous
2019.12
Hôpital Riviera-Chablais (HRC) Vaud-Valais – Paravents pliables Silentia
« L’abandon des rideaux d’hôpital s’inscrit dans la dynamique d’innovation du Centre hospitalier de Rennaz »
Sylvain Bertschy, Service achats et approvisionnements, 2019
2019.04
eHnv Yverdon – Silentia & TLV
« Intégrer des paravents à des canaux médicaux est une idée très inédite de Med-Innova qui est allée au-delà de mes attentes »
Florent Greusard, architecte aux eHnv, Yverdon, 2019
2015.07
FHSG – lits et paravents
« Notre nouvel aménagement vaut de l’or. »
Claudia Baldegger, professeure à l’Université des Sciences Appliquées de St. Gall, 2015